
Voici ma chronique cellulaire!
Oh que c'est utile ce machin! Moi-même depuis que j'en ai plus, ça m'énerve! On peut appeller, envoyer des messages textes et bla bla bla de partout!
Mais câline! Pendant un cours, mettez le sur vibration! À qui avez-vous réellement besoin de parler? À part si votre mère est en train d'accoucher ou que voter grand-père est sur le point d'agoniser, pas besoin de répondre! Ça dérange tout le monde, c'est gossant et oh combien inutile!
Mais la palme d'or des obsedés de cellulaire revient à ceux qui l'utilisent à la bilbiothèque! Tout le monde est calme, tout le monde travaille et là t'as une merveilleuse sonnerie qui part! Tu réponds, tu dis : 2 sec, je te rappelle plus tard...Tu commences pas à conter toute ta vie à la personne..Parce quand tu parles au cell, ta voix monte! Et c'est franchement pas intéressant de savoir qu'un tel a eu la diarrhée ou que ton amie sait pas quelle couleur de bobettes porter!
SVP, oui c'est super utile..Mais qu'est-ce que vous fesiez avant d'en avoir un? C'est rendu que tout le monde se définit par son cellulaire..Come on! C't'une bébelle!!!!! Ça sert dans les moments opportuns!
Si j'écris ce message, c'est que je suis vraiment écoeurée de toujours en entendre un sonner dans un cours pendant que t'es concentrée ou ben dans l'autobus quand ton voisin décide de tout donner les détails de sa journée plate de travail à la personne à l'autre bout du fil!
2 commentaires:
Rien à rajouter je suis tout à fait d'accord avec toi il ne faut juste pas en devenir dépendant du fameux cellulaire
lolll, trop vrai !
Sti que l'monde se pense hot avec un cellulaire....y'en a qui chill bcp trop...ah la la....heureusement, t pas comme ĉa ;)
Publier un commentaire