Me suis fendue le cul tout l'été à travailler plus que 32hrs semaine, une fois même 45hrs, pour avoir une semaine de congé à la fin! Ben voila qu'hier, on s'est fait couper nos heures au minimum! Pourquoi? Parce qu'on travaille avec une gang de bouchés! Et de pas vites vites!
Tabarnak, ça prend pas une maîtrise pour comprendre que quand on signe un contrat de 288hrs, on fait 288hrs!
Je vois pas c'est quoi notre utilité de rester 2 jours de plus dans un bureau dégueux! Ben non, c'est trop compliqué dans leur petite tête de nous arranger! ''C'est pas vous qui décidez''! On avait remarqué tsé!
Je me sens trahie dans le sens où au début de l'été, il a dit qu'on pourrait finir le 17 au lieu du 24! Hier, il dit ''ils finissent le 22''! Évidemment, pas capable de mettre ses culottes pis de prendre position! De l'autre côté, la semaine passée, elle dit que ''C'est cool qu'on ait amassé plus d'heures et qu'on va finir par l'avoir notre semaine de vacances!'' ou ben ''Si c'était yink de moi, vous l'auriez votre semaine!'' POUF! Tout ça tombe en poussière d'une seconde à l'autre!
Selon moi, ils se sont rendus compte qu'on était trop intelligents pour eux! Trop efficaces! Calick, ils se trouvent occupés à lire un document Word de 2 pages en 4hrs! Regarder le mur, c'est vrai que c'est forcant! Tabouere!
Je pensais jamais rencontrer des gens aussi perdus, bornés, spéciaux, buckés et tout ce que vous voulez! My god! Une vraie caricature!
En ce moment, j'irais juste danser pis me saoûler, mais malheureusement, ma fatigue corporelle fait en sorte que je suis restreinte! Sans joke j'ai le feu au cul j'ai besoin de me défouler!
1 commentaire:
C'est pas beau à voir une Noémi frustrée lol ;)
Publier un commentaire