09 novembre 2007

Ma FêTe!

Salut tout le monde!

J'fête ma fête le samedi 24 novembre! On ira souper à la Cage aux Sports à 19hrs pour la game et après, on s'en va au Radio Lounge faire la fête toute la nuit!!!! (St-Laurent et Prince Arthur)

Donc, SVP, me dire au plus vite si vous venez à l'un ou l'autre pour que je puisse réserver! =)

Si j'oublie des gens, gênez vous pas pour les inviter..Juste me le dire par contre!



2 commentaires:

Anonyme a dit...

hihi jte lai deja dit, mais je serai la ohoho.. :P mais eum faux jmarrange avec sylvain voir si c correct que je rentre chez lui a 3-4 heure du mat la.. En tuka.. pour la cage cest oui Sure! pour radio lounge sa depend si sa le derange que je rentre a stheure la.. tass je veux pas le reveilelr quand meme jpas chez moi. jten redonnes des novuelles

Anonyme a dit...

Je vais être présente pis inquiète toi pas je vais m'arranger avec mon gérant pour pouvoir travailler tard le lendemain