21 octobre 2008

Nicaragua!




Je viens tout juste de finir de lire le Guide Petit Fûté du Nicaragua! C'est le premier pays que je visiterai.


Je voudrais bien partir le 22 ou 23 novembre et ce pour, 3 a 4 mois! Je visiterais aussi le Costa Rica, le Panama et l'Équateur. Je vivrais dans des auberges pas trop chères, me promenant avec seulement un sac a dos! 1 Cordoba = 6 cennes canadiennes! =P Donc, pour loger = 7$ CAN et manger = 2$ CAN!!!


Au Nicaragua, je passerais ma première semaine aux Corn Islands (article plus bas) question de relaxer, de fêter ma fête au chaud pour une fois et pour partir du bon pied! Par la suite, je me rendrais dans la capitale Managua. Je visiterais aussi les villes de Masaya, Granada, Léon, Estelli, Jinotega, Matagalpa et San Juan del Sur avant de passer au Costa Rica. Le transport a l'air relativement facile. Beaucoup d'autobus qui relient chacune des villes a petit prix.


Il commence déja a faire froid a Montréal! J'ai que trop hâte d'être chaud! Je veux faire de la plage tout le long de ce voyage!


Je trouve que mon organisation est encore pas mal broche a foin. En fait, j'ai aucune idée de mon budget. C'est sûr que je dois m'équiper (sac a dos, sandales, bouteille, pochettes...), c'est ce qui va coûter cher, car j'ai rien! Mais au moins, tout ça, ça reste pour les autres voyages!


Et je ne dois pas oublier de vous demander vos adresses pour les cartes postales............!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow!...
J'te souhaite de te faire du fonnne! C'st genial ! XD

Anonyme a dit...

COOL =) JE SUiS CERTAiNE QUE TU VAS AVOiiR DU GROS FUN NOUARR AHAH !!!!!

NATH !!!

JE SUiiS PAS CAPABLE DE POSTER AUTREMENT QUE ANONYME QU'ESSÉ SA :(

Anonyme a dit...

My god !
J'ai soudainement une petite jalousie ! Je t'admire pour ton courage. J'trouve déja que tu es méga hot, que tu sais où tu t'en vas dans la vie.. Imagine quand tu vas revenir de ton voyage, j'vais me sentir tit cuuuuul .
Vais-je pouvoir te parler encore malgré mon ignorance sur le monde ??
hahaha, tu vas me manquer ma chouette ! Très !!!

Anonyme a dit...

Je suis tellement contente pour toi. Tu mérites de faire ce voyage et que tout fonctionne à merveille. Tu vas ressortir encore plus cultivée que tu l'es déjà et je vais encore passer pour l'inculte de ce monde haha ;) Sérieusement amuse-toi :) xxx