03 décembre 2007

Les bottes

(Dsl pas la meilleure image pour exprimer mon point de vue! =P)

Coudonc, y'a tu juste moi qui trouve ça lette de mettre ses pantalons dans ses bottes?

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Des bottes de pluie de même j'trouve ça laid aussi... mais des tites bottes de poils genre, ou en suèdes, j'trouve que ça a quand même du style... mais j'ai pas encore adopté cette mode, je continue de les rentrer dans mes pantalons

Anonyme a dit...

ahahah moi j'trouve ça laid MOI j'trouve ça laid XD LOL contente que tu en parles !!! Je sais bin que c'est un style, une question de goût mais ostiii que c'est laite !!! LOL

Anonyme a dit...

J'avoue que c'est pas trop beautiful mais comme Nath le dit c'est une question de goût

Anonyme a dit...

Bah sa depend moi je trouve moi je met ems pantalons en dehors de mes bottes.. mais sa depend des gout .. et yen as que sa fite avec leur style!