05 août 2008

Acte manqué



Voici toutes les raisons VALABLES pour ne PAS venir à mon BBQ du 7 août
  • Vous avez gagné un voyage dans le Sud cette semaine-là
  • Ce sont les funérailles de quelqu'un que vous connaissez
  • Quelqu'un de votre entourage proche est mort
  • Vous habitez à plus de 3hrs de route aller-retour là où le transport en commun est inexistant
  • Vous travaillez de 7pm à 3am cette soirée-là
  • Vous aviez prévu quelque chose depuis beaucoup plus longtemps à cette date
  • Vous vous êtes cassé de quoi juste avant de venir
Il n'y a pas d'autres excuses valables! Aucune autre! Oh, je m'attends pas à avoir des tonnes de commentaires pour cet article-là, même si je sais que beaucoup d'entre ceux qui se sont désistés vont lire le message qui suit! J'ai pris la peine de créer l'événement il y a un sale bout, soit il y a un mois et demi au moins, justement pour que tous ceux et celles qui ont à s'arranger avec leur boss. Je comprends que toutes les jobs ne fonctionnent pas comme la mienne où on fait nos dispos comme on le veut, mais ça coûte rien de demander! Anyway, j'ai fait 2 parties justement pour ceux qui finissent tard ou commencent tôt. Ça me fait rire quand certaines personnes me répondent qu'elles ne font rien de spécial de leur été, que c'est plate parce qu'elles travaillent beaucoup. BRAVO! Il y avait une occasion de ''sortir'' du quotidien plate! Je fais un événement de l'été et il faut que vous trouviez le moyen de le manquer par votre faute. Au cas où vous n'auriez pas encore remarqué, j'ai vraiment une crotte sur le cœur envers ceux qui ne viennent pas. Je ne comprends juste pas! Êtes-vous rendus à ce point plates? C'est-tu moi le problème? Au moins si vous aviez l'honnêteté de me le dire... Vous vous sentez coupables? Parfait, c'est exactement ce que je veux! Réfléchissez-y 2 secondes! Karine va monter de Québec. Depuis le début, elle a dit qu'elle s'arrangerait avec son employeur. Elle prendra allo-stop pour venir. 3hrs aller, 3hrs retour! Si Karine fait l'effort (figure de style ici!) de venir, je vois pas pourquoi tous les autres en feraient pas autant, surtout que je fournis le souper et l'hébergement. Ça revient beaucoup moins cher que tout bon hôtel qui se respecte... Ce qui est drôle aussi, c'est que des gens que je connais à peine, des gens que je connais par personne interposée, vont venir! Anyway! J'ai l'intention d'avoir du fun avec ceux qui seront présents. Tant pis pour les autres. Vous vous foutez du fait que j'organise UN party, que je fournis tout, que je m'y suis prise d'avance et ça pas l'air de vous dérangez que ça me tient à coeur. Pourquoi je perdrais mon temps à obséder sur le fait que vous n'êtes pas présents? J'vais plutôt m'amuser avec ceux qui se donnent la peine d'être là peu importe la distance, les engagements et tout le reste, ceux pour qui je compte!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouin ouin comme tu dis tu l'as vraiment sur le coeur mais je peux comprendre comment tu te sens. Il m'arrive la même chose avec mon épluchette de blé dinde alors je compatis avec toi ;)

Anonyme a dit...

Hihi, et oui, j'ai fait le gros effort de venir, j'me force là parce que m'a te dire, ça m'tentait pas trop trop....
hahaha ;)
J'suiis chez toi là là !!!!!
Et j'suis sûre que ce sera un BBQ génial...avec les belles emplettes qu'on a fait XD

Anonyme a dit...

T'AS PAS ENCORE FAIT D'ARTICLE SUR LES OLYMPIQUES ???
Non mais t'attends quoi XD ??

(L) M'ennuit !!