29 août 2008

Des nouvelles de moi

Wow! Enfin quelques petites minutes avant d'aller travailler!

Au mois d'août, je me suis pluggée sur les Olympiques quasiment 24hrs sur 24, seulement le temps de manger, aller à la toilette et dormir une fois de temps en temps!

J'ai beaucoup travaillé...40hrs la plupart du temps!

Et je suis allée au party de Caroline, j'ai fait un BBQ que trop malade et je suis allée au cinéma! J'en oublie sûrement d'autres.

Bref, le temps se fait rare. Entre 2 métros, la job, les JO et le reste, j'ai vraiment eu un été très actif.

La semaine prochaine, je fais seulement 20hrs! J'vais avoir le temps d'écrire plein d'articles. C'est pas les idées qui manquent, c'est le temps!

À plus!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

j'ai hâte de te lire pitchounette :)

Tu m'as vu aussiiiii, c'est ça que t'as fait hihi :P

Faut s'revoir là là !

Anonyme a dit...

J'ai hâte de lire ces fameux articles des plus palpitants les uns que les autres ;)