15 août 2007

Les Étoiles Filantes

C'est définitivement ma chanson préférée! Je capote sur les Cowboys! Ça faisait un bout que je l'avais écoutée! Je trouve tellement que ça représente bien ma vie, ce qui se passe autour de moi, les place où je me tiens...Chaque fois que je l'écoute, je ne peux pas m'empêcher à la fois de la St-Jean où il y avait des feux d'artifice! Mélange de nostalgie qui s'empare de moi! Cette toune là veut trop dire d'affaires! C'est ma partie préférée que j'ai mise! =) (L)




Travailler, faire d'son mieux
En arracher, s'en sortir
Et espérer être heureux
Un peu avant de mourir


Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester
De notre p'tit passage dans ce monde effréné ?
Après avoir existé pour gagner du temps
On s'dira que que l'on était finalement


... Que des étoiles filantes


Si je m'arrête un instant
Pour te parler de ma vie
Juste comme ça tranquillement
Pas loin du Carré St-Louis


C'est qu'avec toi je suis bien
Et que j'ai pu' l'goût de m'en faire
Parce que tsé voir trop loin
C'pas mieux que r'garder en arrière


Malgré les vieilles amertumes
Et les amours qui passent
Les chums qu'on perd dans' brume
Et les idéaux qui se cassent


La vie s'accroche et renaît
Comme les printemps reviennent
Dans une bouffée d'air frais
Qui apaise les coeurs en peine

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est vrai que c'est une bonne toune :)