24 août 2007

Horaire final!



C'est définitif! Voici mon horaire pour la session d'Automne 2007!

À première vue, il semble bizarre! Mais telllllllllllement moins pire que le premier!

J'ai 3 matins à 8hrs = OUACH!!!!! Et le vendredi je finis tard!

Mais...Ça serait facile de critiquer sans explications! =P

Lundi : C'est bizarre d'avoir un cours de français coupé en 2 comme ça, mais au moins, ça me donne une heure de lunch! Et en plus, j'aime quand le lundi est chargé, comme ça tu t'en débarasses pour le reste de la semaine! (Et c'est souvent le lundi qu'il y a des congés fériés! LOL)

Mardi : À ce qu'il paraît, les 2 profs sont excellents! Donc, c'est moins pire dans ce temps là de commencer tôt! Et ce sont mes cours de programme, donc plus grand intérêt de ma part!

Mercredi : Je connais le prof de méthodologie. Je l'ai eu en défi. C'est un bon prof qui est lousse dans les examens (Droit à une feuille de notes et le comble, les questions de l'exam en avance!!!!) Après, j'ai un cours d'éduc (Natation). Ça fini bien une journée, même s'il y a un trou. Au moins, ça va me permettre de faire mes devoirs. Je suis très productive à la biblio de l'école et moins dérangée par d'autre monde.

Jeudi : À ce qu'il paraît le prof est vraiment mauvais et endormant. Tellement que je devrai me droguer aux boissons énergétiques selon certains. Mais au moins, je finis tôt! J'aime vraiment finir tôt le jeudi et encore là, profiter de l'après-midi, avancer des travaux et faire une sieste! Avant de modifier mon horaire, je finissais à 18hrs! Y'aurait fallu que je revienne chez nous pour faire une tite sieste! Heureusement que j'ai pu bouger le cours de français le lundi pour avoir petite journée!

Vendredi : Frustration! J'ai toujours fini à 17hrs ou 16hrs! Je voulais, cette fois-ci, terminer tôt! IMPOSSIBLE de changer ce maudit cours-là! Ça bougeait juste pas!!! Vraiment aucune possibilité. Mais comme il y a toujours des gens qui abandonnent, je vais aller voir l'API pour savoir je ne peux pas être dans un autre groupe plus tôt ou le jeudi. J'aurais le vendredi de congé, même si je ne trouve pas ça siii avantageux, car tu te brûles les autres journées et tu fais pas nécessairement tes devoirs c'te journée-là! Mais bon, je vais voir ce que je peux faire! Sinon, c'est souvent Ladies Night le jeudi soir donc je pourrai sortir tout en me levant tard le vendredi hahaha! Faut voir le côté positif des choses!

Bon, c'est quand même rempli (8 cours, c'est ma plus grosse session), mais au moins les plus gros cours sont en début de semaine où je suis le plus en forme, j'ai de très bons profs dans presque tous les cours et j'ai un horaire varié! Mais juste de penser que je me lève à 6:30 trois jours semaines ça me lève le coeur LOL! Pas grave! On va s'y faire!

J'ai déja hâte à lundi pour acheter mes livres, avoir mon agenda et mon casier!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wow cet horaire là est mieux à mon avis.Contente que tu ailles réussi à la changer finalement :)