04 janvier 2008

Pourquoi les p'tits vieux sortent quand c'est glissant?


Là y’a vraiment quelqu’un qui va devoir m’expliquer pourquoi les p’tits vieux sortent alors que les trottoirs sont des vraies patinoires!

Quelqu’un cogne à ma porte aujourd’hui pour me dire que mon grand-père est au coin de la rue. Il a glissé en allant au supermarché et n’est plus capable de sortir de l’auto. On finit par appeler l’ambulance, je m’en vais à l’hôpital à 2 coins de rue de chez moi et bang : FRACTURE DE LA HANCHE! Il a 90 ans et marche très lentement à cause des ses genoux qui s’en vont sur le camp!

Le pire là-dedans, c’est que depuis le début de l’hiver, et je dirais même depuis au moins 10 ans, on lui disait de pas sortir quand il y avait une tempête, quand c’était glissant, etc….Ben non!!!!

Ce qui devait arriver arriva!

J’comprends pas c’est quoi leur trip au p’tits vieux de sortir quand tout le reste de la planète veut rester en dedans tellement y fait pas beau! Y’avait AUCUNE raison de sortir mon grand-père aujourd’hui, à moins de se ‘’prouver’’ à lui-même qu’il était capable! Et j’suis pas la seule à témoigner de ça…

AHHH! J’suis tellement frustrée parce que ce matin, je lui disais de pas sortir pour rien et il répondait ‘’J’suis correct, c’est fini la tempête’’…

AHHHHHHHHHHHHHH

Aucun commentaire: