02 janvier 2008

Millenium - JOY 2008

( 6/10)

Pour fêter l'arrivée du nouvel an, K-RhO et moi sommes allées au Millenium (Jean-Talon-Viau)!

Petit résumé de notre soirée!

On arrive tôt pour pas faire le line-up, y'avait personne, donc on s'est gelées le cul pendant presque 1 heure pour rien!

On finit par rentrer, évidemment le gars nous carte! Juste nous et le gars en avant évidemment =P

Ça coûtait 30$ le billet (5$ le vestiaire). De 9 à 10, c'était bar-open. P'tit conseil à tous : Bar open ne veut pas dire que tout est free!!! On se commande de quoi, la fille nous le serre. On le boit vite justement pour aller s'en reprendre...On s'dit ''Tiens tiens, pourquoi pas des shooters?''. On en commande 6 et la barmaid dit ''C'est 7$ par contre, c'est pas dans le bar open!''. Moi : ''Ah ok c'est correct''. (Note à tous : Au Café Campus, les mêmes shooters sont 5 pour 10$). La fille les sert et elle dit ''Ça fait 42$''. Moi : ''Pardon, tu viens de dire 7$'', ''Oui mais c'est 7$ chaque'', ''Ben là on a même pas 42$ à deux'', ''Ben là...'', ''Ben aux places où on va, c'est 5 pour 10, j'avais pas compris que c'était chaque, on va en prendre 2'', ''Ben nous ici on a comme politique que quand c'est coulé, tu dois les acheter'', ''Oui mais on a pas 42$'' (Ben en tout cas pas 42$ à mettre sur des shooters) (Là la barmaid s'en allait appeler quelqu'un..Et comme on venait de rentrer, ça me tentait pas de sortir tsé!) ''Bon finalement, j'vais en prendre 4 (28$ ishhhh)'', ''Ok d'abord''...On les boit et je commence à être frue! Surtout qu'entre temps, un gars nous avait passé des tracks avec écrit dessus ''Shooters 3$''. J'en revenais pas que c'était crosseur de même! 7$ le shooter tabarnak!!!

Autre affaire qui m'a vraiment gossé : les barmaids qui demandent du tip! Come on, je suis pas obligée de t'en donner man! Y'en a une qui dit ''Le tip est pas inclu dans l'open bar'' (Laisse-moi le temps de le sortir de ma sacoche!) ou l'autre qui dit ''On demande un minimum de 1$ par consommation'' (Hey toi avec de quoi tu te mêles!!!) Mais c'est vrai qu'elles en ont besoin de tips! Faut ben qu'elle paye leur opération pour se faire faire des boules en silicone qui sortent de leur robe!! J'pense que c'était un prêt requis pour travailler là : Avoir des fausses boules! J'en suis restée traumatisée..Y'en avait tellement! On dirait qu'elles se sont données rendez-vous.

Pour ma part, j'ai rien pris de plus à boire de la soirée, ça parait un peu mal disons! Parlons maintenant du positif!


La place était vraiment belle! 2 méga boules disco, jeux de laser écoeurants, y'avait un ventilateur qui pitchait de l'air quand y faisait trop chaud, le plancher était pas collant et comme il y avait 3 salles, on était pas entassés comme des sardines sur les autres! Aussi, les toilettes étaient propres, même si ça débordé LOL! Critère très important pour ma part hahaha!

La musique..Pas trop pire! C'était du techno..Pas vraiment mon fort, mais des fois les remix étaient bons quand on connaissait les tounes! Sur les bigs écrans, y'avait aussi les clips qui jouaient en même temps!


On a suivi le décompte de la nouvelle année en direct de Times Square à New York! Des ballons et des confettis sont sortis de partout! C'était cool!

Et le buffet...Que dire du buffet!!! Des boîtes de tites sandwichs pas de crouttes pas mangeables! WOW! On se croirait à Casa Corfu LOL!


Certaines personnes m'avaient dit que c'était yink des saloppes..Honnêtement, y'en avait..Mais pas ben ben plus qu'ailleurs!!! C'est comparable aux autres places! Des gars qui se trouvent beaux aussi, mais encore là, pas plus pas moins qu'ailleurs!

On est pas parties trop tard..En fait on a pogné le bus de 2:47AM et le chauffeur nous a débarqué au coin de ma rue! =P Trop enjoy le monsieur! (Sont rares ceux-là...) C'était un after-hour...Ça durait jusqu'à midi! Sauf que tous ceux qui me connaissent savent que j'aurais jamais tuffé hahaha!

Bref, même si la soirée a un peu mal commencé avec les barmaids qui exigent du tip ou qui sont pas claires concernant le prix des shooters, c'était quand même pas pire. J'y retournerais si ça coûterait pas si cher! C'est vrai que c'était le jour de l'an et que partout où on voulait aller c'était pas mal le même prix! C'est plus proche de chez moi que je pensais ak le bus de nuit! VIVE LES BUS DE NUIT! Disons que c'est pas la place qui m'a le plus marqué, mais c'était correct!

Anyway, l'an prochain, on va savoir ce qu'on veut pis ça va être encore plus hot =P

(En passant, je tiens Caroline entièrement responsable de cette soirée, car c'est elle qui voulait aller là LOL!!!!)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Haha faut bien que quelqu'un prenne le blâme.Si vous trouvez que Noémi a beaucoup chialé contre le Millennium dites vous que moi j'ai encore moins aimé ça qu'elle lol.

Anonyme a dit...

lo0ll... hihihi vous etes drole vous autres loll .. pas besoin dallé au millenium pour savoir comment c'est.. J'y suis jamais allée pis sa minteresse jsute pas . pourtant jen ai fais des palces moi ahaha !. meme simatinenant je ne sort pu jen ai faites lol. xd les commentaires poches reviennes toujours, lol
Mais avoue quad meme 6 shooter pour 7$ cetait assez invraisemblable??? lol... en tuka. je pense les gurls la vous me decever loll XD .