02 janvier 2008

Souper chez Tania!


28 décembre 2007 : Tania organise un p'tit souper chez elle!


Je l'avoue, je m'en excuse, je partais avec un tas de préjugés! J'pensais pas que j'aurais eu autant de fun avec cette gang-là! C'était pas mal des gens du secondaire, pas des gens de qui j'étais très proches. Mais ça que trop réussi comme soirée!


J'avais fait des nouilles à la crème avec du brocoli et du bacon! Que trop bon! Mais y'avait tellement de bouffe! Trop de bouffe! Des crudités, des pâtés, une tourtière, du dessert, des saucisses qu'on a oubliées dans le four et de l'alcool!


On commence par un shooter de godschlager...Je sais pas trop si ça s'écrit comme ça, mais c'est un truc à la canelle...40%! Ça genre des tites pépites d'or dedans! On dirait que tu prends un shooter de petit coeur rouge de St-Valentin à la tonne! S'en suivi d'un shooter de vodka..Ou plutôt de demi-vodka, parce que je m'en suis échappée la moitié sur moi! =P AYOYE! Tout tournait! J'pensais pas que chez Tania, la maison était aussi floue hahaha! Boire aussi peu mais être aussi cognée! J'en freakais LOL! Surtout que c'est moi qui cherchait les horaires de bus..J'sais pas pourquoi, mais tout d'un coup, les lettres du clavier bougaient tu seules JOKE!!

Finalement, Annie et Marie-Hélène ont du partir quand on s'est en allés au Café Campus! Je devais bien sûr faire connaître mon club préféré à Ada =P Dorothée est venue nous rejoindre au métro Sherbrooke! Quelle soirée! J'avais désaoulé rendue dans le métro!


Au début, la musique était vraiment plate et y'avait personne! Mais ça commencé à devenir de plus en plus l'fun et on s'est lâchés lousses!


Comme c'était la soirée ''5 shooters pour 10$'' et qu'on était 5 à boire, QUELLE AUBAINE! J'avais jamais goûté à des shooters d'Amarula..C'est vraiment bon, mais ça aurait été meilleur avec du gâteau au chocolat genre! Après ça, schnapps, vodka, amarula encore, schnapps encore...Mais ça me faisait pu d'effet malheureusement! LOL! C'était drôle parce qu'y'avait un gars-là nowhere qui avait un plateau avec plein de shooters et y'en donnait à tout le monde! Y m'en a offert un...Au début, je voulais pas ben ben, trop taumatisée par des histoires de GHB, mais quand j'ai vu qu'on était genre 10 à en avoir un...


On a continué à danser comme des malades, mais on est pas revenus trop tard! Quand on a marché pour prendre le bus de nuit, y'avait une énorme tempête! Trop beau dehors! On s'est tous en aller chez Tania où après tout le monde est parti de son bord...


En tout cas, je peux vous jurer que ça été une super soirée! Même si je partais avec beaucoup d'appréhension, j'en conclue qu'on a eu ben du fun un point c'est tout!!!


Photo sur Facebook! =P http://www.facebook.com/album.php?aid=12581&id=672473811





1 commentaire:

Anonyme a dit...

hihi! jai rien a dire mais ma laisser un commentaire quand meme lol. jtai genre jamais vu saoule jaimerais sa.. samedi peut etre qui sais? lolll AHAHH loll sérieu !
je suis contente que tu te sois amusée