08 mars 2008

HouSe Et DiaBle Vert!

Ces temps-ci, je suis vraiment débauchée! =P En tout cas, plus qu'à mon habitude!

Et j'ai découvert 2 nouvelles place où je eux ABSOLUMENT retourner!



HouSe NiGht CluB : J'y suis allée pour la St-Valentin avec Caroline! C'était bar-open jusqu'à minuit! Les Sex on the beach et vodka jus d'orange/ananas/limonade était écoeurants! Ok, les drinks sont chers. L'entrée je sais pas vraiment en temps normal, car nous c'était pour un événement. Il y a 3 salles super bien décorées. C'est l'fun parce qu'il y a ben des sofas ou des tables pour s'asseoir. La musique est super, il fait pas super chaud et le plancher est pas collant (Critère important poue Isabelle et moi!) En plus, les barmaid et barmen sont super cool!



DiaBle Vert : J'y suis allée avec Ada, Dorothée et Marie-France un vendredi soir! On est arrivées vraiment trop tôt, mais on a pu regarder la fin de la game de hockey. Chaque fois qu'il y a une game des canadiens, ils présentent le match. Là aussi l'alcool est cher et c'était pas bar-open, donc je me suis pas saouler!! Sinon, la musique est super bonne, c'est tout ce qu'on entend à la radio! Y'avait bcp de monde quand on est partis, mais pas assez pour étouffer! J'trouvais que l'endroit avait l'air d'un sous-sol aménagé pour faire le party, mais avec l'impression d'être dans la rue, tellement c'est juste en entrant! Et le vestiaire est contribution volontaire! =)

Bref, je veux y retourner! Si y'a des gens de partants, anytime..quand j'ai pas trop de devoirs! =P

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je confirme j'ai adoré le House pour ce qui est du diable vert ça m'a l'air le fun aussi faudrait que tu m'amènes :)