08 mars 2008

Post Secret...

http://postsecret.blogspot.com/

Je vais depuis plusieurs moi sur un site qui s'appelle Post Secret. Le principe est simple : Les gens envoient leurs secrets sous forme de carte postale! Certaines fois, j'enregistre celles que je trouve vraiment bien faites, celles qui me touchent ou me font rire! Voici donc en plusieurs parties des cartes postales que j'ai accumulées au fil du temps...Nouveautés sur le site chaque dimanche!




HAHAHA! Avouez que nous ne verrez plus jamais les gens avec un bluetooth de la même manière!


Très drôle! J'avoue que de donner des lifts toujours, ça doit gosser!



Ishhhhhh...........


Ça m'arrive parfois..J'aime pas trop ça quand il y a un long silence ou quand la personne avec qui tu es réponds juste oui ou non...



Tout le monde a des secrets...même ceux à qui on est censés tout dire dans le confessionnal...



Hey oui, ça existe encore des gens comme ça! C'est pas tout le monde qui est salope!


C'est triste mais à la fois tellement beau!



My god! J'espère jamais devenir comme ça et me rendre compte que dès le début c'était une erreur...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Intéressant :)
as-tu déja posté qqc touahhhh ^^ ?

NoÉmI PaS De E a dit...

Nha..j'y ai déja pensé mais y'a pas comme une idée qui me reste en tête!

Anonyme a dit...

Si tu postes quelque chose un moment donné fais nous signe on veut voir ton côté original lol