07 septembre 2008

28 août





J'sais pas pour vous, mais le 28 août, pour moi, ça égal ''rentrée scolaire''.

Pour la première fois depuis14 ans, je ne retourne pas à l'école cette année. Pas de nouveaux crayons, nouveaux cartables, nouveaux camarades de classe, nouveaux vêtements, nouveaux professeurs ou nouveaux cours. Je ne sentirai pas l'odeur particulière du nouveau stock d'école!!!

Pourquoi je ne retourne pas aux études? Parce qu'à 19 ans, je ne me voyais pas à l'université. Parce que ça me tente de faire autre chose que d'étudier. Parce qu'environ 1000 programmes m'intéressent et je n'arrive pas à me brancher. Et parce que ça me tente de faire le tour du monde avant!!!

Je pensais que ça allait me faire encore plus bizarre, mais finalement, peut-être parce que je travaille beaucoup (bouche-trou numéro 1 de la mi-saison), la rentrée n'a pas été un choc pour moi. Je suis beaucoup plus occupée que j'aurais pu le croire. Tellement que j'aimerais avoir plus de temps pour moi pour faire plein de trucs, pas toujours intéressants, comme renouveller ma carte d'assurance-maladie. Le temps me manque.

Et comme vous devez pas mal le savoir, je prévois partir quelques mois en Amérique du Sud question de fuir l'hiver, découvrir le monde, dépenser mes payes de la RIO, changer d'air et juste avoir du fun!!!! Si je veux partir, faut ben que je commence à m'organiser!

Plus de détails à suivre sur ce périple (si je peux avoir 2 minutes à moi!)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai hâte de tout savoir ton planning et surtout de recevoir des milliers de cartes postales lol :)

Anonyme a dit...

51 jours avant les jeux de Bégins ?? jcrois que ton décompte fonctionne plus du tout, mouhahaha