10 juillet 2007

Frustration du mois!




Ces temps-ci je vis des moments assez troublants. Troublants dans le sens où j'ai l'impression de parler avec une personne complétement bouchée devant moi!



C'est à ma job! Sans entrer dans tous les détails parce que ça serait trop long et ennuyant, il me semble que quand des gens te proposent la solution idéale et qu'ya rien qui empêche de fonctionner, pourquoi on ne peut justement pas faire marcher cette solution?



J'en reviens juste pas! La boss est telllllllllement buckée! Pas méchante..Mais on dirait que parce que ça ne vient pas d'elle, ça la trouble! Ou parce qu'on change un peu l'horaire (On veut finir une semaine plus tôt en faisant 3hrs de plus par semaine..C'est pas compliqué à comprendre!), ça devient totalement déstabilisant! La terre va arrêter de tourner! Le monde va changer à cause de ça! C'est la révolution! Come on!



Anyway, j'ai 288hrs à faire! Si j'en fais plus et que je me retrouve avec de ''l'avance'', y'é pas question que je travaille plus pour fitter dans leur espèce de cadre bizarre!



J'en reviens juste pas de comment les gens peuvent être fermés et restent stickés sur leurs affaires au lieu d'écouter les autres qui proposent une solution avantageuse pour tout le monde! YOUHOU!




Aucun commentaire: