26 juillet 2007

Journée avec K-RhO! =)

(ça paraît tu qu'y'était 1hrs du matin LoL! )


Dimanche, après mon shift au stade, j'ai finalement vu K-RhO! On se voit souvent ces temps-ci comparativement aux autres fois LOL!


On est allées manger chez Piqué (St-Denis coin St-Louis) et après on est allées au Carnaval Juste pour Rire! C'était tellllllllllement nice! On a recu tellllllllllllement de confettis! Tellement que j'en avais dans mon sac après et juste pour prendre mon porte-feuille, ça fait une explosion! HaHaHa! J'étais super contente d'y aller! J'ai l'impression de profiter des activités gratuites à Montréal pendant l'été!


On a pris le bus avec nos magnifiques chapeaux! LOL! On s'est couchées vers 2hrs et on s'est levées vers 10hrs pour aller chercher son char! K-RhO était pas dans une bonne journée! LOL! Pas grave, c'était moi l'autre fois! On est ensuite allées à Pointe-Calumet aux glissades! Trop cool! À part qu'on a failli faire un face à face parce qu'on était pas dans la bonne voie à cause que son père s'est trompé dans le chemin!


On a fait quand même pas pire fait de glissades! Et on a profité de la piscine à vague! J'ai aussi perdu mon haut de maillot devant tout le monde! LOL! En fait, y'avait pas trop de monde! Juste le sauveteur que je crois qui a vu! Tk, c'était drôle! Faut ben en rire!


On est revenues chez K-RhO et finalement on est allées souper pas loin de chez elle! C'était super cool! Finalement, j'ai pris le bus jusqu'à Montmorency! Et j'ai rushé en sale! J'avais oublié que les billets de bus de Montréal fittent pas avec les stations de Laval (Idée de génie!)! Il me restait yink 2piasses! =O


Et je suis revenue chez moi!! C'était vraiment cool! J'espère que ça va marcher pour la fds du 3 août avec Marie-Philippe!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'avoue que c'était une bien belle journée malgré le fait que c'était pas ma journée loll