09 juillet 2007

Nitro


Contrairement à ce que je m'attendais, j'ai quand même aimé le film! C'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est correct pareil! Donc, je vais commencer par les points positifs!


La musique est vraiment bonne! C'est rare que je remarque ça, mais je la trouvais vraiment excellente! Guillaume Lemay-Thivierge est très con aussi! C'est l'fun qu'il fasse autre chose que des rôles comiques. L'histoire est continue. Il n'y a pas de longeurs! Très bon rythme! Les cascades sont très bien réussies et c'est pas trop!


Mais tout n'est pas parfait. Premièrement, pouvez-vous m'expliquer pourquoi Lucie Laurier doit absolument montrer ses boules? C'était même pas des scènes de cul! Qu'elle vienne pas s'étonner après que les critiques de cinéma trouvent qu'elle se montre trop..C'est voulu! Elle est super bonne, elle a vraiment pas à se mettre à poils pour être une bonne actrice!


Deuxièmement, l'histoire est un peu tirée par les cheveux par bouts! On s'entend que c'est assez exagéré qu'un vétérinaire enlève le coeur d'un gars (supposément motard mais qui est un stool pour la police wow) pour le donner à une fille malade! Tuer quelqu'un pour en faire vivre une autre?


Troisièmement, le rôle de Bianca Gervais était trop exagéré. L'espèce de petite clique de filles à grosses boules et de ginos à gros chars, c'est carrément stéréotypés! Martin Matte non plus n'est pas super convaincant. On dirait qu'il va toujours venir pour faire une joke, mais non c't'un rôle sérieux! La comédienne qui joue la malade = Sans commentaires! Marie-Philippe avait raison!


La fin...Bon...C'était prévisible et un peu butché, dans le sens où on a tournée les coins ronds. Évidemment, celle qui meurt peut donner son coeur à l'autre à cause du même groupe sanguin. Ben oui! Y'existe 8 groupes sanguins et fallait que ça soit le même!


Mais j'ai quand même aimé l'espèce de jeu de mots avec le A + (Groupe sanguin et ''Bye'')


Donc, je donne 6/10! Avant de voir le film, je m'attendais à une merde, mais c'était quand même passable..Pas un film à Oscar disons! (Ni à Jutra!)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je suis allée le voir moi aussi je l'ai bien aimé mais j'ai trouvé moi aussi que c'était exagéré que Lucie Laurier se mettre a poil pourtant elle est déjà une bonne comédienne