02 juillet 2007

50e message! =)


Premièrement, merci à tout ceux qui viennent sur mon blog..Et même ceux qui ne laissent pas de commentaires! LOL!



C'est cette semaine que j'ai enfin pu savoir ce que c'était d'avoir 2 jobs en même temps! WOW! Ça passé vite! Mardi = formation Éco-Quartier, Mercredi = 9:30-5:30 É-Q, Jeudi = 1:00-8:00 É-Q, Vendredi = 9:30-5:30 É-Q, Samedi = 9:30-5:30 Stade, Dimanche = 8:30-6:15 Stade! Aujourd'hui = CONGÉ! =D



Enfin LOL! C'est vraiment l'fun, ça arrête pas! J'aime mes 2 jobs même si elles sont à l'opposé l'une de l'autre. J'ai commencé les visites guidées toute seule au stade et j'ai adoré! Les touristes que j'ai eu étaient super l'fun, j'ai parlé pas mal avec eux, autant en anglais qu'en français! J'ai aussi fait de la caisse! On dira ce qu'on voudra, mais un client c'est un client. Et un client, c'est épais! Et un client touriste, c'est encore pire! C'est sûr que s'ils me donnent des chiffres de boutique, je vais les faire! Mais le jour où je pourrai décider, je ferai des visites! Ça passe ben plus vite!



À l'Éco-Quartier, j'aime ça! Le problème, c'est que je trouve qu'on est pas assez autonomes, mon partner et moi! Et qui dit Éco-Quartier, dit Environnement. L'autre jour, pour poser une pancarte, on était 3 et on y est allés en auto, alors que c'est à 1 coin de rue et demi d'où on travaille! Hello, elle est où la conscience écologique? Ça m'a un peu perturbée honnêtement! Pourquoi fallait quelqu'un pour nous ''surveiller'' en train de poser une vulgaire pancarte! Bon, c'est le début, sûrement qu'on va être plus libres dans les semaines à venir..J'espère!



2 jobs en même temps, c'est forcant! Mais c'est l'fun quand on aime ce qu'on fait! Et disons que le chèque de paye se fait attendre! LOL!



Bon été à tout le monde qui a lu ceci (Les autres on s'en fou, anyway ils liront pas que je me fou d'eux LOL)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouin ouin madame Noémi est occupée mais le principal c'Est que tu aimes tes 2 jobs :)

Anonyme a dit...

Ouin, méchante conscience loll
C chouette à lire tes aventures de travail !