02 mai 2008

L'envers de Facebook (bis)

Récemment, j'ai su qu'une de mes amies avait rencontré un gars. Juste une fréquentation. Que c'est le chum de sa meilleure amie qui lui a présenté. Je vais taire leur identité pour la chose.

Vous savez quoi? J'ai tout su ça sur Facebook, avant même qu'elle ne m'en parle!

Encore aujourd'hui, j'ai vu des photos d'une de mes amies en bobettes dans un lit. Hey oui...

Je passe peut-être 5 à 30 minutes par jour, dépendamment de mon emploi du temps, sur Facebook. Imaginez si je n'avais rien à faire de ma vie et que je passais mes grandes journées sur le site combien j'en apprendrais sur vous, sans jamais avoir à vous parler! WOW!

Bon, j'entends déja tout le monde dire ''Ben y'ont juste à pas mettre ça sur Facebook''...Ça fait simple comme réponse...Retourne tourner des boulettes chez McDo...

Encore là, je vois un problème d'éthique (Tu sais pas ce que ça veut dire éthique, regarde dans le dictio). Avoir accès à une énorme partie de la vie des gens aussi facilement. Imaginez, n'importe qui a accès à ça! N'importe qui...

Dans les prochaines générations, les gens auront juste plus besoin de se voir parce qu'ils seront déja au courant de la vie des autres... WOW! Pu besoin de sortir de chez soi.

C'est tu ça qu'on appelle la solitude?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Moi je pense plus qu'on appelle ça je dévoile ma vie privée à tout le monde mais bon ça les regarde