22 mai 2008

Mission Accomplie


J'ai fini il y a quelques secondes le cégep! Je viens d'envoyer mon dernier travail, une analyse de cinéma, par email à ma prof! WOW!

C'était la dernière fois que je mettais les pieds au Cégep du Vieux Montréal pour assister à un cours...de volley-ball! =P

Je suis vraiment fière d'avoir fait mes études en Sciences Humaines, Action Sociale et Médias au Cégep du Vieux, car c'est un cégep à mon image, un cégep de toutes les luttes sociales-démocrates qui soient, pour une meilleure redistribution des richesses et pour une valorisation des études!

J'ai vraiment trippé à cet endroit. Que de bons souvenirs gravés à ma mémoire! Quand je suis sortie aujourd'hui, je me sentais vraiment bizarre. Toute la journée, je me disais ''C'est la dernière fois que je fais le trajet en métro pour l'école, c'est la dernière fois que je vais dans le Bloc C, c'est la dernière fois que je m'assis dans la Café, que je passe à ma case à côté de l'Exode''.

Je le réalise pas encore! J'en reviens toujours pas comme ces deux années ont passé si vite! Trop vite!

C'est bizarre, car c'est la première fois de ma vie que rien ne m'attend. En septembre prochain, je ne vais pas à l'université. Je veux faire la tour du monde avant (Bon on se calme là, au moins aller en Amérique du Sud et peut-être en Europe au printemps.)! C'est vraiment un drôle de sentiment que d'attendre après tout simplement rien!

Bref, 2 belles années que je n'oublierai jamais!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

J'avoue que pour l'instant tu n'as pas besoin de stresser pour quelque chose. Seule l'avenir te dira où tu t'en vas. Tu n'auras pas besoin de te lever un matin et de te dire ahh non faut j'aille étudier ou ah non j'ai un oral ça me stresse. Tu peux relaxer ;) Félicitation :) Te voilà avec un beau diplôme d'étude collégial ;)

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

Petite question:
C'est quoi une meilleure redistribution des richesses ?

NoÉmI PaS De E a dit...

Que la richesse que se crée les riches servent aussi aux pauvres. Si le PDG d'une grande entreprise fasse 10 millions par année et que ses employés se font chier dessus à 8piasses de l'heure...C'est ça le problème!

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

Et la richesse que créent les travailleurs et les entrepreneurs (En un mot; Les Atlas) on en fait quoi ?

Anonyme a dit...

wouahh tout d'abord FÉLiCiTATiON =)... c'est maitenant un nouveau départ qui commence !!

Anonyme a dit...

C'Est des beaux projet que tu as la..!Félicitation... Et profites bien du temps que tu as !!!

:)