24 juillet 2008

J'en ai mal aux oreilles



J'en ai mal aux oreilles d'entendre...

Ca-va-t-être

Sontaient

L'étobus
Ils jousent

Ceuse-là

Qui faisent (Qu'ils fassent)

Vous disez

Vous faisez

Une punule (Pilule)

M'at (Je vais te)

J'agète
Les argents

Du screening
(J'sais même pas si ça s'écrit de même..du petit change!)

Une été, hiver, automne...Les saisons sont masculines!

Une belle horaire

Une porte de garage qui respire l'authenticité (Comment ça se peut?)

Faire sûr (Ça vient de make sure)
Un bookmark ou un magnet (Un signet ou un aimant!! Tout droit sortis de la bouche de nos cousins français!)

Il m'en manque sûrement..À vous de me les rappeler!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Haha bon Noémi se révolte ;)

Anonyme a dit...

Haha, c comique !!
Moi j'aime bien dire l'étobus pour rigoler !!!

Y qu'on perle mal des fois ;)