05 juillet 2008

Que de péripéties...


Jeudi soir, mon cellulaire arrête de marcher. En fait, je pouvais l'ouvrir, mais pas le femer. Je devais enlever la pile. Il se mettait à sonner pour rien, je ne pouvais plus composer de numéros, les touches ne marchant plus...

Hier, je vais chez Rogers où j'ai acheté mon cell. La fille m'annonce que ça a fait 1 an le 31 mai que je l'avais, donc que je n'étais plus couverte par la garantie, mais que si j'appelle au service à la clientèle, je peux chialer et avoir un rabais! J'appelle.

Le gars m'explique que si je veux faire réparer mon cell, ça va coûter 200$ ***Moi = :O PARDON! Y M'A MEME PAS COUTÉ CA!***. Sinon, je peux en acheter un nouveau, dans le bleu, parce que mon modèle ne se fait plus, et que ça me coûterait 90$ ***Moi = DOUBLE PARDON! Pourquoi j'aurais un nouveau cell? Premièrement, c'est pas écologique, deuxièmement, j'aime le mien, je veux juste le réparer!*** Et si je voulais annuler mon contrat, c'est 400$! =OOOOO Bref, je l'ai envoyé chier indirectement parce que je sais ben que Rogers lui appartient pas et que j'haissais ça quand les clients du Canadian Tire me gueulaient dessus comme si c'était moi qui décidait de tout... Et je l'ai avertis que j'allais faire une plainte à Option Consommateur parce que c'est pas normal qu'elle cell pète après 1 an! Ça une durée de vie beaucoup plus longue!

Je retourne chez moi en TABARNAK...et en métro! J'me disais qu'il fallait vraiment pas que quelqu'un me pousse parce que j'allais le repousser 2 fois plus.

Je marche sur le trottoir. Mon cell se met à sonner comme il le faisait... Et voulant le prendre, il me glisse des mains (Non non, je ne l'ai pas garoché au bout de mes bras même si j'en avais envie!). En le reprenant, je me rend compte qu'il marche! HAHAHA! Il avait juste besoin d'une chute soudaine et abrupte HAHAHA! Je viens de sauver 90$!

J'étais tellement sous le choc que j'ai appelé la fille au magasin pour lui dire! Ça arrive tellement pas de pogner des clients satisfaits qui rappelent! Elle a trouvé ça pas mal drôle. Elle a terminé la conversation en disant que c'était un mal pour un bien =P

Bref, morale de cette histoire : Si votre cell fait défaut, échappez-le par terre =P

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Haha merci du conseil ;)

Anonyme a dit...

Méchante péripétie, c dont ben cocasse !!! Moi , jtais sûre que t'allais dire, je l'ai échappée et il a pété, jtais là nonnnnnn. povre Noémi ! Pis finalement, surpriseeeee, méchant punch ton affaire, il ressussite !!!!!
Ah là là !!! Tout est bien qui fini biennn !