22 juillet 2008

RIO 2008 Staff Night =)

Mes collègues de travail de gauche à droite en tournant autour de la table: Jean-Philippe, Kevin, Dominic Jean-François, Francisco, Patrice, Annabel, Moi et Ada!


Pourquoi c'est si l'fun que ça de travailler au Stade Olympique?

Parce que les gens sont sympatiques
Parce que tout le monde a un style différent
Parce que tout le monde s'entend bien
Parce que tout le monde déteste la même personne (mon côté bitch sort!)
Parce qu'on se fait pas achaler par nos boss comme dans certains magasins
Parce que le salaire est très intéressant et les conditions de travail excellentes
Parce que c'est une job saisonnière parfaite pour étudiant
Parce qu'on donne nos disponibilités comme on le veut

Mais c'est surtout l'fun...

Parce qu'on sort ensemble le jeudi =P J'ai trop hâte à la semaine prochaine!!! Ça devient une tradition! Le St-Sulpice la dernière fois, MALADE! J'avais jamais réalisé à quel point c'est l'fun d'avoir un lift au lieu de prendre le bus de nuit et marcher 10km après...Et j'ai une réputation de party animal à protéger =P

Aucun commentaire: