10 juin 2007

Chez Mado!



Je suis allée hier pour la fête de Tania Chez Mado, dans le village à Montréal! Si vous voulez voir des shows de drag queens, c'est la place! =P

C'était vraiment nice comme soirée! Relax pis super belle place! Bon, certains numéros étaient plates, mais on en profite pour aller pisser! LOL!

C'était un peu cher...8$ l'entrée, 7$ un Sex On The Beach (Mais il était pas mal gros..Je m'en suis fait payer un 2e lol!) et 3$ un shooter de Vodka Framboise! TROP BON! Ça m'a tué en 5 secondes!!!

Si vous voulez vraiment rire, danser pendant l'entracte, regarder des gars avec des jambes de femmes, des gars qui ont l'air des femmes (Y'en a qu'on se demande vraiment si c'est pas vraiment une femme!), allez-y!


J'ai eu ben du fun! C'est le numéro 1 du mon palmares à date (Je parle comme si je sortais toujours LOL)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Et bien et bien, assez original pour un numéro 1 de palmarès loll, fallait ben que tu trouves qqc à ta hauteur, qqc d'unique :P

Anonyme a dit...

J'y suis allée et je le confirme c'Est très bien comme endroit.J'adore la musique in super bonne :)