06 juin 2007

Le travail!




Vous savez, quand on a du temps à perdre, on se trouve toujours une raison de se penser fatigué! Mais quand notre vie est chargée, on n'a pas le temps d'être fatigué! =P (Chu dont ben philosophe!)


Pour la première fois de ma vie, j'ai fait 40hrs semaine x 2 semaines! Et je suis crevéeeeeeeeeee! Mais vraiment brûlée! Bon sans rentrer dans les détails de la formation, ça reste intense!


Mais crime, dire qu'avant je me disais fatiguée d'aller à l'école, de magasiner, d'écouter la TV bla bla bla...


Ayez une petite pensée pour ceux qui sont sous-payé dans les autres pays (Ici aussi) et qui travaillent 12 à 15hrs de la journée! WOW!


On se plaint pour rien! (Je m'inclus!)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'SUIS DACCORD, c claire que y'en a qui font des 12 hrs par jour, tout le temps...mon oncle fait 60-70 heures par semaine....mais il est en chomage lhiver..il fait de l'asphalte, mais bon....ya tout plein de sortes de job et tout plein de monde...chacun ses forces mais c vrai qu'on se plaint souvent pour rien.

Anonyme a dit...

si yen a une qui se plaint énormément c'est bien Noémi et j'en ai eu la preuve pendant les 2 journées que j'ai passé avec elle.Intait insuportable hahaha joke.Mais c'est vrai qu'on pense souvent qu'à nous et rarement aux autres