08 juin 2007

Encore des offres d'emplois




MAN!!! Je viens de finir ma formation au stade! Ça super bien été! J'ai fait mon ''examen'' comme ils disent là-bas. Fallait que je fasse une visite guidée super détaillée du stade, du centre sportif, des maquettes et de l'extérieur pour bien voir la tour et tout!


J'ai fait tout en français, sauf le stade! La pire partie! =S...C'est telllement plate pis compliqué! Anyway!




J'ai aussi fait mes premières visites. Une complète en français et 2 en anglais à moitié. Généralement, les touristes comprennent que je suis nouvelle, car je suis avec un autre guide et il me présente comme une fille en formation! Ils sont pas offusqués que je fasse des fautes en anglais!


Ce qui était drôle, c'était les touristes français qui reconnaissaient Alexandre Despatie et qui ne voulaient plus rentrer dans le stade. Ils voulaient le voir plonger! LOL!


Sinon, bon les superviseurs m'ont dit que je m'étais vraiment beaucoup amélioré, surtout dans ma présentation et dans mon anglais. L'anglais c'est vraiment toujours utile! Même si c'est plate parfois..Au moins, je vais pouvoir m'améliorer!


Et là finalement, le sujet principal de mon message, en 2 jours, j'ai reçu 3 offres d'emplois! Jardin Botanique, une autre dans l'Est (Peut-être au stade encore) et une au Musée d'art Contemporain. Je vais rappeler demain partout parce que je suis arrivée trop tard aujourd'hui. Et sinon, du stade, j'appelle à mon heure de dîner et eux aussi dînent, donc c'est boîte vocale par dessus boîte vocale!


Si je pouvais me pogner de quoi genre une fin de semaine sur 2! Ça serait telllllllllement le best! Si je pouvais la garder à l'automne. Sinon, je leur dirai de garder mon nom pour l'été prochain ou pour l'automne.


On peut pas tout faire!



(P.S : Pour ceux qui ont de la misère à trouver une job, pensez fort à des endroits bizarres! Arrêtez de vous limiter aux pharmacies et aux magasins, quoi que ça peut être très bien! Si vous voulez quelque chose de différent, y'en a plein de places je vous dis! C'est vrai que c'est plus facile à Montréal, mais lâchez pas! Des jobs cool y'en a!)




2 commentaires:

Anonyme a dit...

Trop malade, sti que t la fille la plus fonceuse et la plus chanceuse que je connaisse.... ih la la ! Je t'envie, même si j'ai pogné une belle job moi aussi ^^

Anonyme a dit...

C'est vrai que Noémi est chanceuse toute les jobs lui sautennt dans la face en même temps.Tu dois être tellement toute mélangée loll