26 juin 2007

Petit quizz pour passer le temps!


Comme j'ai envie d'écrire sur mon blog et que je n'ai pas d'inspiration, je vais copier un petit quizz que j'ai pris sur le blog d'Isa! (http://mamzelzaz.skyrock.com/ Au moins je lui fais de la pub =P)


Que ferais-tu si...


Tu gagnais un gros montant à la Loterie ?
Je partirais faire le tour du monde avec mes amis demain matin! Et je leur paierais leur salaire qu'ils perdraient à venir avec moi LOL! J'en garderais pour mon futur et j'en donnerais aux gens qui en ont réellement besoin, comme en construisant un centre pour les gens dans la rue, les filles qui ont des enfants jeunes, je fournirais des déjeuners aux enfants qui vont à l'école le ventre vide!

Tu étais président de ton pays ?
Je ferais probablement ce que j'ai dit en haut! J'essaierais du mieux que je pourrais de règler les inégalités sociales. Fini les subventions aux écoles privées, si vous voulez y aller, payez! Ça change rien! Fini le fanatisme religieux! On est au Québec, on doit parler et étudier en français!


Tu avais des ailes ?
Je ferais le tour du monde! J'irais dans des endroits où seuls les oiseaux peuvent aller..Genre sur la tour du Stade!

Tu avais des pouvoirs magiques ?
Je punirais ceux qui font chier le monde...Genre les politiciencs, ceux qui conduisent saoûls, les pédophiles en
liberté etc...

Tu devenais aveugle ?
Je capoterais! C'est mon sens le plus important à mes yeux (Jeu de mots involontaires =P) J'aime mieux pas y penser!

Tu étais un dieu ?
Si Dieu existait vraiment, il n'y aurait plus d'inégalités sur terre!

Tu pouvais changer de sexe ?
Je cruiserais des filles pour voir de quoi on a l'air quand un gars nous aborde LOL

Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ?
Comme Isa, messemble que Je t'aime ça dit tout!

Il te reste plus que 5 minutes à vivre ?
J'envoie un message texte à ceux qui sont dans mon Top 5 de Rogers pour ne pas faire payer une trop grosse facture de cell à mes parents LOL!

Tu étais invisible ?
J'aurais mieux aimé être invisible au secondaire pour savoir ce que mes amis disaient de moi. Aujourd'hui, je pense que ça serait le contraire. J'irais voir ce que les gens que je connais font vraiment. Disent-ils la vérité? Tsé le genre de personne qui a l'air d'avoir une vie trépidante mais dans le fond reste devant son ordi et fait juste travailler de son temps...On nommera pas de noms!

Tout ce que tu touches se transformait en or ?
Je trouve ça lette l'or. Quand j'étais petite, j'aurais mieux aimé avoir une médaille d'argent que d'or LOL

Un matin tu te retrouves seule au monde ?
Ben voyons...On joue à la cachette là?

Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ?
Bien sûr...Je voudrais voir comme mon grand-père vivait dans son temps!

Tu avais la possiblité de voyager dans l'espace?
Oui! J'aimerais ça voir l'effet de l'apesenteur

Tu connaissais un grand secret ?
Je le dirais autour de moi!

Tu te reveillais paralysé ?
Je capote!

On te proposais de participer à la Star Academie ?
Pas question que mon identité soit dictée par la gang de caves à PKP et que je perde mon intégrité!

Tu trouvais la lampe d'Aladin ?
1- Plus d'inégalités dans le monde 2- De l'argent pour voyager 3- Fini les problèmes climatiques

Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain?
Soleil, environ 25!

Tu n'avais pas de mains ?
Je capoterais un peu mais pas autant que si j'avais perdu la vue! =O On peut toujours écrire avec les pieds!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

En tout cas Noémi tu sais que je te raconte pas de mensonge alors jai pas peur si tu viendrais m'espionner loll ;)