18 juin 2007

Une amitié bizarre...!

(Désolée, c'est la photo la plus récente que j'ai de nous..Les gens vont penser qu'on est alcooliques!)

Je vais vous présenter mon amie la plus bizarre! Non, en fait, plutôt l'amitié la plus bizarre!

Premièrement, Caroline et moi on s'est rencontrées par hasard au Salon du livre de Montréal. Elle m'a reconnu LOL! Je me sentais une vedette! =P

On est tellllllement bizarre ensemble qu'on s'appelle toujours ''man'', plus une parle fort, plus l'autre parle fort! C'est toujours comme ça! On a même travaillé pour la même compagnie LOL!

Mais ce qui est vraiment bizarre, c'est qu'une fois, on regardait la game de hockey sur le divan de Caroline, on était vedge, on avait même pas commencé à boire le pire, et on a décidé de se conter nos menteries. En fait, on s'est toute dit les fois où on s'était menti! Ok ça fait vraiment bizarre là...Pas des gros mensonges là..Mais des trucs du genre ''Tu te rappelles la fois qu'on voulait aller au cinéma et que je t'ai dit que j'avais un souper de famille? Ben c'était pas vrai, c'est juste que ça me tentait pas d'y aller!'' HAHAHA!

En connaissez-vous beaucoup des amis qui se conter leurs menteries? LOL!





5 commentaires:

Anonyme a dit...

Hé qu'on est hot nous on se raconte tout plein d'affaires.Pis c'est vrai qu'on parle fort ;) loll

Anonyme a dit...

Caro !!!!! belle photo les filles !
Merci noémi pour ton commentaire sur mon blog.

bye bye sab

Anonyme a dit...

Lolll, elles sont bizarres ces filles... p-e que je les aimes comme ça ;)

Anonyme a dit...

Moi aussi jles aimes comme sa

Anonyme a dit...

Lolll!!! une amitié un peu étrange mais cool a la fois :) hihi vive la vérité !

( je tai pris dans mon skyblog tu était venu faire un commentaire , tu ma pris sur le sky de mary haha voila explication donné pour pas tu me prenne pour une nowere :-) )