02 juin 2007

Stade olympique


J'avais dit que j'écrirais à propos de ma job à la tour!


On a un cartable avec la présentation qu'on doit faire en français et en anglais! Cette semaine, on a visité le stade, le centre sportif et la tour du stade!


J'ai vraiment capoté sur le centre sportif! C'est telllllllllllement beau! C'est un des plus grands et le plus sophistiqué au monde! (WOW J'ai bien appris mon texte!) Les piscines sont juste trop écoeurantes! Ils ont acheté une piscine des championnats du monde. Elle est hors-terre pour que l'équipe de nage synchro voit en dessous leur technique...MALADE!


Et en plus, j'ai vu MON Alexandre 2 fois! Une fois à genre 5 mètres de moi et une fois en train de plonger! =O On a accès au gym et aux piscines gratos! Normalement, c'est genre 300$ =O Mais les athlètes ont leur gym privé malheureusement LOL


C'est vraiment super relaxxxxxxxxxxxx! Il n'y a pas tant de monde qui ça! Les visites sont surtout en anglais, car c'est beaucoup de touristes qui viennent. Ça va me faire pratiquer! Tant mieux...


Le GROS GROS GROS avantage, c'est qu'étant donné que c'est saisonnier, l'été prochain, ils me rappelent pour savoir si je veux encore le faire. Ce qui est plate c'est que les derniers arrivés ont moins d'heures. Mais j'm'en fiche un peu, car j'ai aussi l'éco-quartier! Cette job est plus intéressante pour moi disons...


Mercredi prochain, je vais visiter le Jardin Botanique et le Biodôme la même journée! Pauvres de mes jambes! =O Pas grave! Pensez-y...Normalement, faut payer pour ça! Et moi je suis payée pour le faire! =P


Même si des fois c'est long de regarder les craques dans les murs et la tuyauterie des piscines, je ne me plains pas trop étant donné les bonnes conditions de travail!


En tout cas! dans les jobs que j'ai déja ou peut-être pour l'été, c'est celle qui est le moins l'fun! Mais c'est tellllllllement cool pareil! Je suis super contente d'être là! Faire 35hrs semaine, c'est intense. C'est la première fois de ma vie que je travaille autant en 2 semaines, mais j'aime vraiment ça!


Même si c'est longggggggggggggggggggggggg (Inside!)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

loll si ca cest la moin cooll... jaiemrais pas sa voir els autres lol.. ja vweux moi la job lol :P