01 juin 2007

Copie de ce que j'ai écrit sur un forum...

Voici ce que j'ai écrit sur un forum concernant les dernières nouvelles de ma petite personne! =P
(Dsl, le copier-coller est lette!)
-------------
Il y a quelques semaines, j'étais désespérée, le téléphone ne sonnait pas pour des jobs!Il y a eu l'éco-quartier : Contrat de 9 semaines, 28hrs semaine, du mardi au vendredi de genre 9:30 à 5, 10$ de l'heure. Il y avait un p'tit problème, ils attendaient la subvention du gouvernement. C'est une job qui m'intéresse beaucoup, car c'est dans mon domaine.J'ai fait d'autres applications. Je passe l'entrevue pour être guide à la tour olympique. On me rappelle, car j'ai été choisie.Guide : 17$ de l'heure (HA!!!!), pas de garantie d'heures. Les plus anciens ont la priorité. Je donne comme dispos samedi, dimanche et lundi. Je ne risque pas d'être appelée souvent pendant l'été. Mais l'an prochain, je pourrai y retourner et j'aurai plus d'ancienneté. La job est vraiment relax et cool! Et en plus, je croise Alexandre Despatie presque chaque jour LOL!Et là hier, message sur mon répondeur! La Grande Bibliothèque m'appelle. J'ai rappelé mais le numéro était pas bon. Je veux travailler là depuis tellllllllllement longtemps! C'est à côté du cégep, c'est payant, la job est cool, je connais quelqu'un qui est là et qui adore!Le problème, c'est que je ne peux pas avoir 3 jobs en même temps! =O Si à la Grande Bibliothèque c'est occasionnel et qu'au stade aussi, je pourrais peut-être?Je suis vraiment dans un gros dilemme. Les jobs me sont toutes aussi intéressantes les unes des autres! Je ne sais vraiment pas quoi faire! C'est sûr que je vais rappeler à la Grande bibliothèque pour voir ce qu'ils me proposent! Je pourrais garder cet emploi pendant l'année scolaire!tout arrive en même temps! QUOI FAIRE???

1 commentaire:

Anonyme a dit...

lolll cest toujours de meme!!!
mais cest cool pareil..
mais tu doit y aller selon ton gout et ce qui est mieu pour toi.. prend le temps de regarder els bons et les mauvais cotés..de chauqe peut etre sa pourras t'aider??